INFOS ENTRAÎNEMENTS

Stage Cross 17 et 18 novembre 2018 et entraînements collectifs

La saison de cross se prépare en avance.

Comme chaque année il nous tient à coeur de former des équipes compétitives  pour participer aux cross et ainsi qualifié le plus loin possible dans le championnat un grand nombre de personnes par équipe et en individuel.

C'est pourquoi nous souhaitons organiser des regroupements préparation cross les week end samedi et/ou dimanche matin à proximité ainsi qu'un stage de cohésion de groupe le week end du 17 et 18 novembre prochain  dans le jura à la Foncine. Un terrain de jeu idéal pour le travail en nature avec entrainement bi quotidien. Ce stage est ouvert à partir de cadet.

Le stage est pris en charge par le club pour les athlètes participant au cross jusqu'au 1/2 finale des championnats de France minimum . Coût de 85 euros pour athlètes souhaitant participer sans faire les cross , merci de nous répondre sur le lien doodle ci dessous avant le 12 novembre afin de pouvoir finaliser le nombre de participant pour la réservation.

Possibilité d'arriver des le vendredi en soirée et sinon un départ le samedi matin est aussi prévu. Hébergement en pension complète.

De plus amples informations sur le détail du stage et du déplacement vous seront envoyés la semaine précédent le stage une fois que vous serez inscrit sur le lien doodle.

INFOS COMPÉTITIONSinscriptions, convocations, horaires, etc...

Dimanche 25 Novembre 2018:

Cross des buches à Marcellaz

Horaires distances en cliquant ici

Déplacement et inscriptions individuelles

Dimanche 16 Décembre 2018:

Cross des Glaisins à Annecy le vieux

Horaires distances en cliquant ici

Déplacement co voiturage inscriptions individuelles

CHAMPIONNATS DE CROSS COUNTRY 2018/2019.

INSCRIPTION CHAMPIONNATS DE CROSS SAISON 2019

13 janvier 2019:

Championnats bi départementaux à Chambéry

Horaires distances en cliquant ici à venir

Déplacement collectif horaires à définir

27 janvier 2019:

Pré Zones - 1/4 Finale Championnats de France de cross country Zone EST à Echirolle 1h30 de voiture.

Horaires distances en cliquant ici à venir

Déplacement collectif horaires à définir

17 Février 2019:

REGIONAL - 1/2 Finale des Championnats de France de Cross-country  à Yzeure (03)

Programme à venir

Déplacement collectif horaires à définir , sur qualification lors des championnats pré zone Déplacement surement de la veille

10 Mars 2019:

Championnats de France de cross à Vittel (88)

Programme à venir

Déplacement collectif horaires à définir , sur qualification lors des championnats régionaux

Bonne saison de cross  !!