Bienvenue sur l'espace Trail

Bienvenue dans la section TRAIL de La Foulée d'Annemasse,

Philosophie:
De la convivialité, de la sueur et de l'effort pour tous les niveaux (chaque séance s'adapte en fonction du niveau et de la forme du moment).

Où et quand ?
Les séances ont lieu les mardi et jeudi au stade des Verchères à Ville La Grand de 18h30 à 20h15. La séance du mardi est commune entre Traileurs et autres coureurs . Une sortie longue (1h30 à 2h30 ) en nature est proposée le week-end.

Au programme:
Le plan d'entrainement Trail vous sera remis en main propre (vous pouvez venir même en fin d'entrainement) de façon à vous l'expliquer dans les grandes lignes. Surtout pour les athlètes désirant s'entraîner seuls. Nous préférerons cela plutôt que de vous l'envoyer par mail sans échanges.    Les exercices se feront de manière progressive.

Nous travaillerons tous les aspects permettant d'être à l'aise voir performant sur un Trail:
-              Les côtes
-              Les descentes
-              La VMA (Développement et maintien votre vitesse)
-              Le renforcement musculaire global
-              Sortie longue le week-end pour habituer le corps à faire des kms.

Séances d'essai gratuites:
Pour celles et ceux qui voudraient venir au club, 2 séances d'essai gratuites vous seront proposées.
Ensuite, un tarif attractif vous sera proposé pour une inscription en cours d'année.

Venez nombreux.

Athle.fr
🤞

Dimanche 26 Septembre

5km et 10km d'Annecy
pour les membres running et compétition de la saison 2021-2022 inscription en envoyant un email à
lafoulee-annemasse@outlook.fr

Les dates à retenir en 2021
  • Les Foulées Roses le 2 octobre

• 10 km d’Annemasse le 21 novembre

Nous comptons sur vous pour relever le défi !