Les Foulées Roses

Samedi 2 octobre 4 éme édition

Dans le cadre d’Octobre ROSE et la lutte contre le cancer du sein, La Foulée Annemasse, s’unit à Hope afin d’organiser les foulées roses autour d’un événement sportif et convivial.

Marcheurs et coureurs de toutes catégories sont invités à participer en individuel ou par équipe à marcher ou courir autour des Écuries du Château de Neydens à Saint-Cergues (entre stade et gare), lieu qui propose une boucle vallonnée de 1,3 km. Un défi pour certains, un entraînement sous forme de relais pour d’autres, avec pour issue, un reversement d’une partie des montants d’inscription au profit de Hope.

Cette année une marche un départ depuis Annemasse rejoindra les Écuries du Château de Neydens à Saint-Cergues en longeant le Foron
Programme :

8 h : Marche nordique au départ Gare d’Annemasse Arrivée aux Écuries du Château de Neydens à Saint-Cergues

Aux Écuries du Château de Neydens à Saint-Cergues

9 h à 10 h : Marche nordique en Boucle sur 1 300 m
10 h 10 Baby (2015 et plus jeune) : 1 boucle de 400m
10 h 20 : École athlé (2014-2013-2012) boucles 800m
10 h 30 : Poussins (2011-2010) 2 boucles 800 m
10 h 40 : Benjamins (2009-2008), minimes (2007-2006) 1 boucle de 1 300 m.
11 h : Course en relais pour cadets , juniors, seniors, masters ou mixtes 5 x 1 300 m par coureur ( équipe F ou H ou Mixte)

Inscription par email  avant vendredi 1 octobre 12h  à  lafoulee-annemasse@outlook.fr

Merci de préciser le choix de l'épreuve (et si départ d'Annemasse)  l'année de naissance le sexe  et éventuellement nom de l'équipe ou association.

10 euros par adulte et 5 euros par enfant :

🚩 Inscription sur place
au tarif majoré de 5 euros

les inscriptions sont redistribuées au profit de l'association Hope pour  Ia Iutte contre Ie cancer du sein

RESULTATS EDITION 2020

💥

Athle.fr
🤞

Dimanche 26 Septembre

5km et 10km d'Annecy
pour les membres running et compétition de la saison 2021-2022 inscription en envoyant un email à
lafoulee-annemasse@outlook.fr

Les dates à retenir en 2021
  • Les Foulées Roses le 2 octobre

• 10 km d’Annemasse le 21 novembre

Nous comptons sur vous pour relever le défi !

Renseignements auprès de Quentin et Christine

Blog Athlé Santé