Chacun sa course chacun son rythme

Tous les départs se feront depuis la place de la libération à Annemasse

LE 10 KM

Parcours mesuré par la FFA il bénéficiera du label régional  en 2022
. Roulante et rapide, elle est idéale pour les athlètes désireux de réaliser une performance. 2 boucles de 5km sur la voie verte
Boucle 1
Boucle 2
⇒ Sont récompensés les 5 premiers au scratch féminins et masculins, ainsi que les premières et les premiers par catégorie ( juniors, masters1-2, master 3-4, master 5 et + ).

LE 5 KM

Parcours mesuré par la FFA , elle s’adresse au grand public c'est l'occasion  pour toutes et tous de venir courir et d’évaluer sa forme.

Parcours 5km

⇒ Sont récompensés les 3 premiers au scratch féminins et masculins, ainsi que les 3 premières cadettes et les 3 premiers cadets.

BENJAMINS MINIMES  POUSSINS

Benjamins (2010-2009) - minimes (2008-2007) 2km (3 tours)

Poussins (2012-2011) 1,3 km (2 tours)

Ecole Athlé - Baby

Ecole Athlé  (2015-2013) 800m (2 tours)

Baby (2016-2018)   550 m (1 tour)

Athle.fr
🤞

30 janvier 2022

Championnat des Alpes cross-country
St FERREOL (74)

Les dates à retenir en 2022
  • Trail blanc des Brasses  le 5 mars

• Foulées Roses le 1er octobre

• 10 km d’Annemasse le 20 novembre

Nous comptons sur vous pour relever les défis !

Renseignements auprès de Quentin et Christine

Blog Athlé Santé