Chacun sa course chacun son rythme

Tous les départs se feront depuis la place du marché à Annemasse

LE 10 KM

Parcours mesuré par la FFA il bénéficiera du label régional  en 2022
. Roulante et rapide, elle est idéale pour les athlètes désireux de réaliser une performance. 2 boucles de 5km sur la voie verte
Boucle 1
Boucle 2
⇒ Sont récompensés les 5 premiers au scratch féminins et masculins, ainsi que les 3 premières et les 3 premiers par catégorie (seniors, juniors, espoirs, masters).

LE 5 KM

Parcours mesuré par la FFA , elle s’adresse au grand public c'est l'occasion  pour toutes et tous de venir courir et d’évaluer sa forme.

Parcours 5km

⇒ Sont récompensés les 3 premiers au scratch féminins et masculins, ainsi que les 3 premières cadettes et les 3 premiers cadets.

Athle.fr
🤞

Dimanche 26 Septembre

5km et 10km d'Annecy
pour les membres running et compétition de la saison 2021-2022 inscription en envoyant un email à
lafoulee-annemasse@outlook.fr

Les dates à retenir en 2021
  • Les Foulées Roses le 2 octobre

• 10 km d’Annemasse le 21 novembre

Nous comptons sur vous pour relever le défi !

Renseignements auprès de Quentin et Christine

Blog Athlé Santé