Sous le climat capricieux de la Vendée. Les conditions climatiques sont bien sûr un acteur à part entière du cross-country. Et c’est un terrain gorgé d’eau, conséquence d’une journée noyée sous une pluie quasi ininterrompue, qu’ont dû labourer ce dimanche les foulées de milliers de coureurs. Avec, en plus, un vent tenace à apprivoiser, pas aussi violent qu’il y a deux ans au même endroit mais tout de même embêtant.
A ce jeu, 5 athlètes du club ont défendu les couleurs du club.
Chez les vétérans, Manu Giordano pour son premier France de cross termine à une très honorable 75eme place, quant à sopn coéquipier, Jérome Challier, apres un départ tres rapide il finit à la 151 eme place.
Dans la course suivante, celle des juniors, Yannick Jager prenait une revanche sur les France de l'année passée . Apres avoir longtemps été dans le groupe de tete, yannick termine à une excellente 24 eme place.
Enfin dans la course des as, pour sa rentrée dans la catégorie espoir, Nathalie Philipp termine 212 eme alors que Pierre Grosso dans un jour à l'image du temp termine 225 eme.
La saison de cross s’achève ainsi et rendez vous l'année prochaine!