NOUVELLES DE LA MONTAGNE
6 Juin 2012 - Yvona Jenc (Responsable Hors-Stade/Montagne)

Suite à un déplacement couronné de nombreux podiums à la mi-mai à Vence (Alpes maritimes) ont eu lieu, le dernier dimanche du même mois les championnats de France à Gap.

Quinze coureurs du club ont emprunté un parcours favorisant les athlètes complets, comportant du plat, de la forte pente et de la descente roulante. Deux titres ont été remportés dans les catégories vétérans 2, par Grazia Neuraz en dames et par René Amoudruz. Ils ont été complétés par des médailles de bronze pour le junior Edgar Gridello ainsi que pour l’équipe des vétérans hommes. L’équipe féminine, composée de seulement trois athlètes, a réussi à sauvegarder ses chances de podium au Challenge national de la Montagne 2012.

Après la Grimpée du Semnoz de dimanche dernier, les équipes féminine et masculine figurent respectivement aux deuxième et troisième place du Challenge.

Le week-end prochain, une délégation de 9 coureurs part à l’assaut du Ventoux, qui ponctuera une période de compétitions de trois semaines.

Reprendront alors les entraînements en montagne le week-end, qui se déroulent toujours dans une ambiance conviviale et auxquels vous êtes tous les bienvenus ! Ils seront, comme d’habitude, annoncés quelques jours avant sur la page Hors stade.

Prochaines Compétitions
Championnats AURA de Cross-Country
½ Finale des Championnats de France

18 Février 2024

Hippodrome d’Aix-les-Bains

Sur qualification

Agenda du Club
Les dates à retenir en 2024
  • Trail blanc des Brasses le samedi 2 mars

• Forum des sports le samedi 31 aout pour inscriptions à la section jeune

•  Foulées Roses le samedi 5 octobre sur Annemasse

• AG du club le vendredi 9 novembre

• Foulées Annemassiennes le 24 novembre

Nous comptons sur vous pour relever les défis !