Les Parcours du Cœur ! un grand merci à tous
8 Avril 2013 - Walid Meliani (Responsable sportif)
Ce week-end avait lieu les Parcours du Cœur à Annemasse. La Foulée est engagée depuis sa première édition sur cette action en relation avec le service des sports de la ville.

Le samedi après-midi, nous avons animé et proposé de multiples activités athlétiques. Nous avons véhiculé une bonne image du sport et par la même occasion nous avons fait une bonne promotion de l'athlétisme et de notre club. Beaucoup de jeunes sont venu pratiqué les activités sur notre "mini stade" tout au long de l'après-midi. Merci à tout ceux qui sont venus et merci aux bonnes mains (les coachs et les dirigeants).

Le dimanche matin, sous la responsabilité de nos coaches marche nordique (Bruno, Christine et Dominique), après un échauffement collectif, une balade d'une dizaine de kilomètres a été proposé. La marche a rencontré un succès fou puisque que déjà une centaines de personnes y ont pris part et tout le monde était content du parcours, de l'activité, et de l'accueil de nos membres aux "nouveaux". Donc merci vraiment à tous pour cette réussite ! D'autant plus que beacoup de ces nouveaux initiés veulent rejoindre le club et la section athlé santé loisir.

Cliquer ici pour rejoindre les photos des parcours du coeur