Annulation de tous les rassemblements et entraînements en groupe
14 Mars 2020 - Patrick Gruz
Annulation de tous les rassemblements et entraînements en groupe
Conformément aux recommandations des Présidents de la République, Emmanuel Macron, et de la FFA, André Giraud, nous annulons tous les entraînements en commun.
Ci-dessous le communiqué de la FFA.
Merci de votre bon sens et de votre compréhension.
Philippe DEROLLAND, Président de La Foulée d’Annemasse.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Vendredi 13 mars 2020
La FFA suspend l’ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe
Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements.
Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.
Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.
La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.
FFA
Fédération Française d'Athlétisme
Athle.fr
🤞

9 janvier 2021

Championnats bi départementaux à Aix les Bains (73)

Les dates à retenir en 2022
  • Trail blanc des Brasses  le 5 mars

• Foulées Roses le 1er octobre

• 10 km d’Annemasse le 20 novembre

Nous comptons sur vous pour relever les défis !

Renseignements auprès de Quentin et Christine

Blog Athlé Santé